Accueil arrow Journal de bord arrow Derniers articles arrow 27 novembre-03 decembre par Louis - Pédalons vers l'horizon - | 18-04-2024 
Menu principal
Accueil
Journal de bord
Liens utiles / forums / photos
Rechercher
Ecrivez-nous
27 novembre-03 decembre par Louis
Écrit par Louis   
06-12-2007

27 decembre:     Hier j'ai appris a faire des bracelets avec Nestor.

Ce matin il y avait a moitié du goudron et a moitié de la piste en terre.

On cherchait un endroit pour manger à l'hombre mais il n'y en avait pas alors on a fait 10 km de plus...L'apres midi j'étais sur le petit velo et il n'y avait que de la piste et cela montait.

Un monsieur en voiture s'est arreté et a propos´e de me prendre avec lui et Matthieu pour 3 km de la montée.  Au bout de 3km il m'a dit qu'il me laissait mais on etait au pied d'une cote tres raide et on a fait encore 2km de plus de cote en voiture. Nous nous sommes arretes et il a attendu que papa arrive pour partrir.  Nous avons vu papa de loin,c'était un petit point.

Le soir nous nous sommes arretes dans la maison de Gladys. Nous voulions nous laver. Le grand pere nous a conduit un peu loin de la maison la ou la famille se lave. Nous nous sommes lavés sous un tuyau qui faisait comme une petite cascade dans le ruisseau. Pour me mettre dans l'eau papa m'a jeté dans l'eau ,il y avait de la boue. Il m'a mis sous l'eau de la cascade elle n'etait pas trop glacée,je m'amusais a eclabousser tout le monde!Meme papa a du partir!   Pendant que maman et Jeanne se lavaient elles disaient Ah ou Ouh! car elles trouvaient que c'était glacé,et moi je riais bien! Tout le monde s'est bien amusé! Matthieu a fait du cheval.

La famille etait assez pauvre,la maison etait toute petite et il n'y a ni eau ni electricité.

29 novembre -02 decembre:   J'ai trouvé des fossiles au bord d'un ruisseau. Nous sommes arrivés a Bouta Ranquil et j'ai joué avec des enfants. Nous avons rencontré 2 filles suisses Clizia et Regula. Nous sommes repartis le lendemain avec elles. A un moment il y avait beaucoup de vent de face et c'etait tres difficile.Clizia m'a poussé pendant les montées.On etait dans un endroit tres desertique.Il n'y avait personne et on a bu l'eau des rivieres,on s'y est baigné et l'eau etait tres froide.

Nous sommes arrivés dans un village et nous avons retrouvés Nestor et j'etais content.

03 decembre:    Ce matin Clizia et Regula sont parties avant nous mais elles sont revenues car elles avaient crevées. Nous sommes partis en fin de matinée,il y avait beaucoup de vent et nous avons fait 12 km puis nous nous sommes arretes pour manger.On est repartis et c'etait difficile.Maman a voulu qu'on fasse du stop et nous avons arrété un camion.Le chauffeur etait tres gentil,il y avait un lit derriere les sieges et nous nous sommes assis dessus.

 
< Précédent   Suivant >
Derniers articles
Articles les plus lus